Kurai City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez hybride ou maitre dans la grande ville de Kurai city
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une arriver Banal [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai

Rai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Une arriver Banal [PV Len] Empty
MessageSujet: Une arriver Banal [PV Len]   Une arriver Banal [PV Len] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

Le noir, le jour ~~~~° Rai avais fuit le laboratoire et ce dirige ver cette ville. Il ne sais pas ce qui l'attend, ni si il arrive a créé une nouvelle vie ou il ne pourra plus tuer, ou presque. Rai saute d'arbre en arbre pour atteindre les portes de cette ville.
A peine saute t'il de l'arbre pour atterrie que deux policiers le prennent par les bras et le traine dans la ville. Rai ce laisser faire ? Même pas en rêve! Il s’agrippât au policiers avant de leur portez un bon coup a la tête avec ses pieds, quand ont le lâchât il traversa les portes pour ce réfugier dans un arbre.
Il explosa de rire en regardent les policiers, le visage couvert de bout, un des policier saute en bas de l'arbre pour lui choper la queue que Rai balancer de gauche a droite. Il entendit des bruit de pas plus léger que ceux des deux porcins qui sauter comme des hamsters.

"Qui vas la ?"

Question débile pour lui, il sens fiche carrément et vue ce qu'il entend ce sont des pas légé, Conclusion: une femme ou un enfant .... ou un jeune pas très lourd chose toute simple. Pffff et puis pourquoi il ce poser toute sais questions ? Peu être qu'il a peur qu ont sache ce qu'il a fais avant de venir ici ... ou pas, mais il préfère rester sur ses garde et ne plus rien dire. Le pas venais de loin puis il aperçu enfin une silhouette. Il avais raison juste un gosse avec une sucette dans la bouche.
Il commencer a en avoir marre et et sauta sur les tête des porcins (Rai aime bien les appeler comme ça) pu il commença a partir dans la ville pour la visiter un peu, passent pas un grand marcher ou tout le monde le regarder.


Dernière édition par Rai le Lun 2 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Une arriver Banal [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver Banal [PV Len]   Une arriver Banal [PV Len] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:21

Il était tôt se matin et c'est mon mal de tête habituelle qui accompagné mon réveille , comme chaque matin depuis mon accident. Je bailla a m'en décrocher la machoir puis saisit mon petit portable de couleur jaune, je souleva le clapet... Aucun message, aparament personne ne souhaiter avoir de mes nouvelles.. Personne ne s'inquiéter de ma santé. Je soupira, je me sentait bien seul dans cette maison mais je n'arrivais pas a me résoudre a prendre un hybride... Je trouvais sa malsain la façon dont on les traiter, je referma le clapet d'un geste sec et m'habilla rapidement, une tenue simple et des lunette de soleil pour qu'on ne me reconnaisse pas.. mais qui ne reconnaitrais pas Len Kagamine le chanteur a sucés ? Je m'avança dans l'allé de ma villa, tout de suite une limousine de couleur jaune s'arrêta devant moi... Oui, je voulais passé inaperçu avec une limousine jaune.... Pas très efficace tout ça. Je mangais des bananes coupé en rondelle qu'on avais mis à ma disposition et je demanda a mon chauffeur de me menée a mon magasin de musique habituelle. Au bou de quelque temps, on arriva enfin a proximité du magasin, je demanda qu'on s'arrête une fois de plus pour préserver mon identités et sorti de ma voiture. Et la je l'aperçu... Le garçon le plus beau que j'avais jamais vue... un visage masculin remplis de beauté, de long cheveux blanc, un corps aussi musclé qu'on pourrais le prendre pour un garde du cors, une peau pale et des yeux a vous coupé le souffle.. Le seule chose que je ne remarqua dans ce tableau fut les petite oreilles de neko, en faite, j'étais trop concentrer sur le fais qu'il soit poursuivit pour remarquer les oreilles. J'attendais qu'il passe devant moi pour l'attraper par le tissus et utilisé toute me force pour le mettre dans la voiture, je ferma la portière derrière moi et remarqua enfin les petite oreilles, je rougis et pensa un peu:


*trop mignon.. j'aimerais les caresser, je suis sur quelle sont toute douce*

Mais ce n'était pas le moment, je resorti de la limousine et ferma la porte, je baissa légérement mes lunettes de soleil et dit au hommes.

Vous.. qui étes vous pour pourchassez mon neko ainsi ? N'a il pas droit d'aller voir si il y a un coin parfais pour une balade ?

Il s'escusèrent, je les regardais satisfait et repénétra dans la voiture, mon coeur battais à allure rapide, jamais il n'avais battut aussi fort. Je regarda le garçon, soudainement intimidée par se dernier. Je pris un sucette gout banane et regarda a travers les verre tintés.

Tu vas bientôt pouvoir y aller... Un neko comme toi ne devrais pas être dans un coin si dangereux... et encore moins devoir se cacher... Je te propose queqlue chose... En te protégeant, j'ai mis en danger toute ma carrière et puis tu va pas rester a errer ainsi en ville non ? Tu peux venir chez moi... Tu n'aura rien a faire.. juste a te prélassé et faire ce que tu souhaite... en echange, ma carrière sert sauvé... c'est équitable non ? A moi que tu préfére être dehors a être pourchassé ?


La plupart des neko aurait surement sauté sur l'occasion.. Je lui proposait une vie de rêve, il pourrais s'en aller quand bon lui semble... Je n'aurais qu'a dire qu'il s'est enfuis... Je le regardais, atendant sa réponse le coeur battant.. sa me plairer bien de l'avoir pour amis et compagnon, j'avasi besoins d'une présence a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Rai

Rai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Une arriver Banal [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver Banal [PV Len]   Une arriver Banal [PV Len] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:52

En cour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver Banal [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver Banal [PV Len]   Une arriver Banal [PV Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver Banal [PV Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai City :: Ville :: Entré-
Sauter vers: