Kurai City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez hybride ou maitre dans la grande ville de Kurai city
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigara no Hana

Suigara no Hana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Empty
MessageSujet: Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur.   Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:23

Hana's Thème

[*]Nom: Suigara

[*]prénom: Hana

[*]Âge: 21ans

[*]Arme: Une clef à molette //ZPAF// Ses relations avec la mafia et autres yakuza lui donne accés a des centaines d'armes et surtout d'homme de mains.

[*]description physique:
Hana sera et restera une grande perche, elle mesure environ un mètre soixante-dix-sept, et soixante kilos, mais pas de gras ! Car notre amie la mécanisienne ne s'amuse pas a faire rouler les pneus, mais plutôt les porter. C'est grâce à cette excercie régulier, et à quelques séjours dans les salles de sport, que Hana à cette carrure d'homme fort. J'ai dit homme ? Oui, car de loin, Hana ressemble carrément à un homme, mais vraiment de loin. Je n'irais pas dire qu'elle a des muscles de partout, mais on voit parfois de dessiner ses muscles à travers ses vêtements. Mais quand on la regarde de loin, on remarque aussi sa longue chevelure raide et blanche. Blanche ? Oui, car notre Hana est albinos, bien entendut, depuis toute petite, Hana n'a pas chercher à se cacher par honte de sa couleur de cheveux et d'yeux, car Hana a aussi les yeux rouge, il faut le précisé. Rouge et pétillant d'énergie, comme le caractère d'Hana. Hana est comme toute jeune femme, elle posséde des formes féminines. Une belle poitrine et Hana ne se prive pas de les montrer à tout le monde. Chemise blanche bien ouverte, le col relevé. D'ailleur, Hana porte des pretelles noirs ou rouge, retenant son pantalon d'homme qui est biensûr bien trop grand pour elle. Un gros ceinturon noir pour bien maintenir le pantalon et le tour est joué ! Côté chaussure, Hana ne se tracasse pas, des baskets noirs toutes simples, car le pantalon étant bien trop grand, il lui recouvre les pieds. Passons à la coiffure, Hana garde toujours chez cheveux à l'air libre, quand elle ne travaille pas sous une voiture, sinon, elle les attaches en longue tresse. Cependant, Hana pose au sommet de sa tête un énorme noeu blanc et rouge. Et sans compter qu'Hana ne serait pas Hana avec sa cigarette au bec, cigarette qu'elle fait elle-même évidament ! Sans oublié ses éternelles mitaines en cuirs. ( Note : Hana a plus un look de baroudeuse, de biker ou bien de chef de gang qu'autre chose.. )

[*]description moral:
Hana est une mécanisienne cheveronné, elle sait tout sur tout en ce qui concerne ce qui est sur roues. Elle ne s'en vante pas, mais elle apprécie qu'on lui fasse une remarque sur sa mémoire 'mécanique'. L'as de la clé à molette à cependant des goûts plus masculins que n'importe qu'elle garçon manqué, ce qui déplait naturellement aux autres filles et aux autres gars, car premièrement : Hana n'aime que très peu la compagnie des demoiselles et refuse que l'une d'elle se prête au jeu de la critiquer ou de l'imiter et deuxièmement : Hana est quelque peu agaçante en ramenant toujours sa fraise sur ses qualités de mécanisienne. Outre cela, Hana est d'une femme sympatique, mais un peu lourde. J'entends par là qu'elle se prette facilement d'affection pour les autres et résultat, elle s'en fait souvent des amis, et ces derniers ne sont pas totalement pour. Souvent, elle se fait des amis très peu fréquentable, -et pour ne pas vous mentir, ses amis les yakusa ont plutôt Hana en bonne amie et la mafia ne s'occupe d'Hana qu'en cas de problème d'automobile-, et on se demande comment elle fait pour trainer avec des amis de ce genre. Toute fois, elle n'a jamais eu de problème avec ce genre de relations, et ne vous mettez pas Hana à dos, il risquerait d'avoir des problèmes. Comme ne pas payer Hana, sa serait fumer une cigarette sans l'allumer et sa serait surtout creuser une tombe à l'aider de ses amis. En quelques mots, Hana a plus qu'un bras long et en claquement de doigts, vous pouvez vous retrouver pourchasser par ses gentils amis pour une facture non-payé. Hormis celà, Hana est gentille comme tout ; elle adore aider les autres et rendre services, mais elle déteste qu'on abuse de sa bonne volonté. Par contre, elle fait de l'ironie à tout bout de champs, à force, on ne cherche même pu à comprendre et on attends qu'elle nous déclarre un " Je rigole " pour enfin trouver celà drôle. Une jeune femme qui adore rire, passer son temps à vider la bière plutôt qu'a les remplir et surtout fumer ses fidèles cigarettes.

[*] Histoire:
Que puis-je donc raconter de passionnant sur la vie de notre amie mécanisienne. On ne peut pas dire que sa vie est ordinaire ; un père absent du foyer la journée, une mère au foyer et un frère qui rêve de devenir pilote de l'air. L'arrivée d'Hana était plus qu'inattendu, c'était plus qu'un accident qu'autre chose. Et quand on annonça que leur rejetonne était albinos, vous pouvez me croire que par tout les moyens, sa mère a tenté de mettre fin à ces jours. Sa mère s'appellait Hayumi, son père s'appellait Shinji et son frère qui avait pour nom Sanzo. On peut dire que Shinji n'avait pas de travaille fixe et qu'Hayumi avait un travaille de nuit, sans cela, la petit famille n'aurait pu survivre. Alors savoir qu'ils allaient accueillir un membre en plus mettais notre amie Hayumi dans un telle état...

Puis Hana, après sa naissance biensûr, grandit et finit par trainer les rues avec son frère qui avait trois ans de plus qu'elle. D'ailleur, elle se prit d'affection pour les vélos des amis à son frère, sans compter que ces dernières appréciaient beaucoup cette fillette. On oublie surtout que leurs parents on finit par divorcer et biensûr, Shinji a filé la garde des mioches à Hayumi, -la pauvre vous me direz, mais elle n'attendait que sa car il ne travaillait plus depuis la naissance d'Hana, ainsi Hayumi a était embauché par une de ses amis dans un bar réputé en tant que serveuse et elle y travaille presque tout le temps, ne s'inquiètant pas pour les enfants car le gérant du bar les prends sous ses ailes. Et le gérant du bar n'est pas n'importe qui, car il est trafiquant de drogue, mais nous parlerons de ça plus tard, hein. En prennant les gamins sous ses ailes, le gérant, Hasegawa Kamui, en faissait ses enfants, et résultat : les petits sont connu par le monde de la mafia, de la drogue et autre chose pas net que je ne préfére pas cité. Biensûr que la mère d'Hana ne se droguer ou ne faissait autre pratique illicite, mais elle en devait beaucoup à Kamui, ce qui l'obligea à faire des choses qu'elle ne voulait pas. Sanzo s'en doutait bien, mais Hana était bien trop jeune pour comprendre. Et quand Hana se précipité dans le bureau de Kamui, -avec l'accord de ce dernier, on ne sait jamais se qu'il peut se passer dans ce bureau-, c'était pour venir se plaindre des colaborateurs de Kamui. Il ne faut pas croire, mais Kamui se servait d'elle pour fouiller où lui il ne peut pas. Hana a vécut une enfance plutôt étrange, et je ne préfére pas m'attarder dessus.

Cependant, Hana grandit, atteignant les seize ans, il est difficile de passer inaperçut quand elle espionnes les amis de Kamui. Par contre, Hana sait que sa mère se donne du mal à les faire vivre, elle finira par se prostitué, et son frère disparut de la terre, sans laissé aucune trace. Hana alla alors recclamer à Kamui un marché plutôt étrange, mais une affaire en or pour Kamui. S'il accepté de mettre sa mère a la retraire, ou de la mettre en tant que serveuse et de la payer plus que bien, elle veut bien se passer de salaire et s'infiltrer dans les 'bases ennemis'. Et Kamui accepta car il déteste la concurrence, car le bar était devenu, entre temps, une discothèque plus que réputé, bourré de shooté et de filles de joie, et par ailleur, le gérant veut toujours faire mieu que les autres, et Hana serait l'occasion rêver : jeune fille aux formes plus qu'attirante, regorge d'une assurance à fracaser un bloc de glace et surtout plus que tout : elle sait où mettre son nez pour trouver les failles dans le système. Biensûr, elle ne travaillait que le soir, mais la journée,-quand elle n'avait pas cours-, elle s'amusait dans le cimetière de l'automobile non loin de la boite de nuit. De plus, Hana réparait les bolides de notre ami Kamui, -et la on peu vraiiiiment dire qu'il se sert d'elle-, elle lui faissait sa pour pas un rond et elle lui ajoutait même quelques gadgets.

Depuis, cette époque est révolue, Hayumi est décédée d'une over dose, cependant Hana a continuée ses études, elle s'est tourné vers la mécanique, possède maintenant son garage privé offert par son 'oncle' Kamui. qui l'a installé ici. Malgré cela, Hana garde des séquelles de son passé ; elle tente désépérément de retrouver son cher frère disparut depuis des lustres, parfois elle aide notre ami Kamui, mais de moins en moins. Et surtout : elle ne traine que très rarement dans les affaires de drogue car elle a était lavé une paire de fois par Kamui, je veux surtout vous faire comprendre qu'Hana n'a jamais toucher à la drogue, mais plus d'une fois elle est passé devant le juge pour plusieur raison que je ne citerais pas, mais elle est blanche comme neige. Cependant, Hana a toujours des relations, bien que lointaine, avec la mafia, mais ne traine pu avec les gérants de discothèque, hormis si c'est pour réparer une voiture ou deux. Mais on peut surtout dire qu'Hana à le bras long et qu'aucun impayer le lui résiste. Parfois elle reçoit des appelles plus qu'étrange la nuit, mais elle finit par les oublier, même si ces derniers persitent encore. Hana, avec un passé plus qu'étrange, est devenue une jeune femme de confiance, souriante même devant les plus gros problèmes et persite à ce dire que son frère est encore vivant, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur.   Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:39

validé ma chiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigara no Hana

Suigara no Hana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur.   Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:52

Merci mon lapin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur.   Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigara no Hana ~ Mécanisienne au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai City :: avant de jouer :: présentation :: les humains :: Présentation validé-
Sauter vers: