Kurai City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez hybride ou maitre dans la grande ville de Kurai city
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Len kagamine

Aller en bas 
AuteurMessage
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Len kagamine Empty
MessageSujet: Len kagamine   Len kagamine Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:02

[*]Nom: Kagamine

[*]prénom: Len

[*]age: 17

arme: sa voie ?

[*]description physique:
Je suis un garçon qui a plutôt un apparence enfantine, j'ai souvent des moues boudeuses qui vont bien avec mon personnage. Je suis plutôt grand et fin. Mes cheveux toujours peignés en bataille sont blond comme les blés. J'ai deux grand yeux bleu qui brille souvent de joie et ma peau et pale, on la dit douce comme la peau des bébé mais elle a un désavantage flagrant, je me prend plein de coup de soleil. J'ai l'habitude de toujours peindre mes ongles en jaune. J'ai un physique plutôt androgyne, ce qui est normal quand on sait que j'ai une jumelle. J'attache toujours mes cheveux en arrière, car si je les laissé libre, on me prendrait réellement pour une fille.


[*]description moral:
Je suis un garçon tout ce qui a de plus normal, peut être un peu trop gentil, je serait plutôt du genre a me laisser faire. J'ai un petit cotés enfantin et naïf qui attire pas mal de fille. Je suis toujours timide et j'ai tout le temps peur de faire mal au autre.... Je m'inquiéterais pour la santé du pire assassin, je en supporte pas la tristesse et la douleur. Je suis sinon plutôt intelligent, malgré ma naïveté, j'arrive a me rendre compte rapidement que je me suis mis dans une situation dont t'il vaudrait mieux sortir au plus vite. Attentif, j'écoute les gens et tente toujours de réglée les problème des autres, ce qui peux m'apporter bien des problèmes. Je ne suis du genre a tentée de faire plaisir au gens même si c'est pour me mettre de mauvaise humeur... Par exemple, je laisserais quelqu'un m'habillai en fille même si je supporte pas ça. A cotrés de ça, je suis plutôt capricieux, je n'aime pas qu'on ne fasse pas attention a moi et je suis assez jaloux.


[*] histoire:
Que dire d'une histoire aussi peu intéressante que la mienne ? Je suis un humain comme un autre qui n'a pas eu une vie très palpitante, la seule chose qui fais que je soit différant et le fait que lors de ma naissance.. je n'était pas seul, j'avais une sœur jumelle. Rien d'extraordinaire, j'ai passé la plupart de ma vie avec ma sœur, a chanté, on a même passé des concour de chant.. On fut rapidement des petites vedette
Revenir en haut Aller en bas
 
Len kagamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai City :: avant de jouer :: présentation :: les humains :: Présentation validé-
Sauter vers: