Kurai City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez hybride ou maitre dans la grande ville de Kurai city
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 oO°~~Naki~~°Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naki Ma

Naki Ma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

oO°~~Naki~~°Oo Empty
MessageSujet: oO°~~Naki~~°Oo   oO°~~Naki~~°Oo Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:32

Nom:...

Prénom :Naki

age:11 ans

gène :Chat

camp :domestique

description physique :Naki a une queue blanche, les yeux bleus, des oreilles marron, les cheveux gris qui ne le se les coiffes presque jamais et il a les cheveux rebelle, la peau mate. Il a un pull à capuche qu'il quitte jamais, il est bleu avec trois boutons blancs et des ficelles qui s'envole au premier coup de vent . Son pantalon est noir, . Rien du premier regard on pourrais croire qu'il est agressif mais non il est tous simplement jamais de très bonne humeur.

Descriptions moral: Naki est un neko joueur et curieux, c'est plus fort que lui, comme un vieux tic, il faut qu'il touche à tout pour savoir ce que c'est, il ne connait pas grand chose au monde mais ne demande qu'a apprendre. Il n'aime pas être seul, quand c'est le cas, il ne le supporte plus, il se laisse un peu dépérir et est apeuré. Il se méfie des femmes après son ancienne maîtresse et fait plus facilement confiance à un homme surtout si il a du chocolat blanc. Il aime bien faire des câlins et toucher les cheveux, il est doux et essaye toujours de trouver les bons mots à dire quand quelqu'un qui lui est proche ne se sent pas bien. Malgré tout ce qu'il peut arriver, il reste simple et ne juge pas les gens. Il aime bien se prélasser à rien faire, pour dormir sur une branche ou sur un toit en lisant un bon manga.

Hisroire:Naki avait était abandonné petit, il n'a plus de souvenir de ces parents. Seul une seule personne lui reste en tête, une femme dure au regard sévère avec une coupe de cheveux longs bruns foncés qui lui donna une éducation spéciale et dure, dans tout les sens du terme, elle avait un caractère vraiment spécial, elle pouvait être douce avec lui comme elle pouvait péter un plomb tout de suite après et le frapper sans un remord. Elle le laissait tout seul dans un pièce sombre avec une seule fenêtre, une petite salle de bain car elle détestait qu'il soit sale, et un lit dans lequel il ne dormait jamais car combien de fois elle avait abusé de lui dedans, il préférait dormir par terre sur le parquet froid. Parfois elle oubliait de le nourrir mais cela ne dépassait jamais une journée, il ne savait rien du monde extérieur, elle ne lui disait rien , a par écrire et lire mais il n'avait pas eu l'occasion de lire beaucoup de livres.

Mais un jour, elle ne lui donna pas à manger mais il ne s'inquiéta pas, mais les jours passèrent et il ne se sentait pas bien au fur et à mesure que le temps passait, il tapa plusieurs fois sur la porte mais elle était épaisse. Il tomba rapidement dans les vapes jusqu'à ce que qu'il se réveille dans un lit moelleux, était-elle de retour? Il leva le bras et sentit un tuyau le long de son bras, il le regarda en se frottant les yeux, qu'est ce que c'est que ce truc? Quelqu'un s'approcha de lui, lui disant de ne pas y toucher. Il se sentait beaucoup mieux mais il se demandait quand même où était son bourreau, la personne revint s'occuper de lui tout les jours, elle portait une drôle de tunique blanche. Mais sa curiosité lui disait de poser la question, la femme lui répondit qu'elle était morte dans un accident de voiture. Une voiture, ce machin en métal? ça peut tuer?
Puis il a sa sortie une personne été venu le chercher celui qui l'est fier maintenant de dire que c'est son parent

Autre : Désoler pour le physique c'est pas mon fort


Dernière édition par Naki Ma le Sam 7 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

oO°~~Naki~~°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°~~Naki~~°Oo   oO°~~Naki~~°Oo Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

Une seul chose qui va pas ^^, les domestique n'ont pas de nom de famille, quand tu aura changé ça tu sera validé ^^ a Oui et l'avatar et trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma

Naki Ma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

oO°~~Naki~~°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°~~Naki~~°Oo   oO°~~Naki~~°Oo Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:56

J'en est pas d'autre XD T_T
Revenir en haut Aller en bas
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

oO°~~Naki~~°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°~~Naki~~°Oo   oO°~~Naki~~°Oo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:47

Tu peux pas la mettre a peut près a la taile de la sign le perso], sinon je veux bien t'ennfaire une, tu n'a qua indiqué le nom du perso de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°~~Naki~~°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°~~Naki~~°Oo   oO°~~Naki~~°Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°~~Naki~~°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai City :: avant de jouer :: présentation :: les hybrides-
Sauter vers: