Kurai City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez hybride ou maitre dans la grande ville de Kurai city
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Ariane au canard ^^( à finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane kurosuji

Ariane kurosuji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Ariane au canard ^^( à finir) Empty
MessageSujet: Ariane au canard ^^( à finir)   Ariane au canard ^^( à finir) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

*Nom:Kurosuji

*prénom:Ariane

*age:21 ans

*arme:un petit canard sous lequel se cache un pistolet gros calibre .

*description physique: Ariane est plutot jolie fille , elle mesure 1m72 pour un poids quelle refuse de donner xd , elle de jolie cheveux long rose avec une longue frange à l'origine mais elle se les teint tout le temps grace à sa magie , elle a des yeux marron et elle porte des lunettes rondes . Question habillage , elle porte le plus souvent son uniforme : une cemise blanche manches courtes , un veston bordeau dessus , ensuite une veste bordeau et une cravate rouge vif , en bas une mini-jupe ecossaise rouge et noire avec des chaussettes longue blanche et des bottines noires et bordeau .Sinon elle aime porter des uniformes militaire avec une collerette bordeau ,mais elle porte sans cesse des mini-jupe et des vetement rouge ou bordeau car ceux sont les couleurs favorite de plus elle met souvent une rose dans son uniforme .Dans ses poches toujours un pistolet .

*description moral:Ariane est d'un tempérament assez fort , elle est subceptible , colérique , assez violente parfois , antisocial , elle n'aime pas trop se faire ses amies car elle a peur de les déçevoir , elle est très à cheval sur l'etiquette , elle est très intelleigente voir surdouée , elle n'aime que travailler , elle pratique plusieur sport de combat tel que l'escrime et le tir au pisolet , elle est assez extentrique et elle a des lubie sur les art de l'épée et de la chasse , c'sst une fille très logique et douée d'une stratégie hors du commun , on la surnomme "l'intello" d'ailleur . Elle n'as de cesse d'etre jalouse des filles qui sont belles et populaire , cela fait partit de son autre personnalité car elle est non seulemnt étudiante meme elle est aussi militaire assez haut grader : lieutenant .
Ariane est sévere mais elle a un bon fond , plutot gentille et maladroite , elle aimerai pourtant avoir des amies mais elle est trop renfermée sur elle-meme .
*histoire: [7 lignes minimum]


Dernière édition par Ariane kurosuji le Mar 20 Jan - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Ariane au canard ^^( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Ariane au canard ^^( à finir)   Ariane au canard ^^( à finir) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:50

Bienvenue et désolé de te dire ça mais le coup du baton qui se transforme n'est pas possible ici, les magicien n'existe pas, je te conseille d'allé voir les régle sur les race dans le réglement, ton avatar et trop petit, si tu ne sais pas mettrre a la bonne tailles ou si l'image et trop petite, passe moi une image et je te fairait moi même un avatar, merci et bonne chançe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ariane kurosuji

Ariane kurosuji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Ariane au canard ^^( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Ariane au canard ^^( à finir)   Ariane au canard ^^( à finir) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:03


C'est bon je suis plus une magicienne , j'avais pas lu le reglement donc je ne pouvais pas savoir c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Ariane au canard ^^( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Ariane au canard ^^( à finir)   Ariane au canard ^^( à finir) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

OK, il ne te restera plus qu'a agrandir l'avatar et finir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ariane kurosuji

Ariane kurosuji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Ariane au canard ^^( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Ariane au canard ^^( à finir)   Ariane au canard ^^( à finir) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

ok arigato/merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane au canard ^^( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Ariane au canard ^^( à finir)   Ariane au canard ^^( à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane au canard ^^( à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai City :: avant de jouer :: présentation :: les humains-
Sauter vers: