Kurai City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez hybride ou maitre dans la grande ville de Kurai city
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Thomas Nishidake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Nichidake

Thomas Nichidake


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Thomas Nishidake Empty
MessageSujet: Thomas Nishidake   Thomas Nishidake Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

[*]Nom: Nishidake

[*]prénom: Thomas

[*]age: 19 ans

arme: //

[*]description physique: Thomas est un grand et beau jeune homme. D'une musculature bien proportionné, il parait être plus grand que se qu'il n'est réellement. Avec ses mi-longs cheveux blonds-bruns, il parait également plus vieux que ses 19 ans. Il portent généralement ses cheveux sans attaches, que se soit une barrette, un bandeau ou du gel. Il leur laisse leur forme naturel, sans vouloir la changer. En haut de son mètre 80, deux grands yeux marrons semblent sondés votre âme à chaque fois qu'il pose son regard sur vous. Il a un visage aux traits fins et semblent avoir été dessiné avec une grande délicatesse. Il a un corps svelte, montrant sa grande pratique du sport et son niveau. Il porte généralement un jean bleu, passablement délavé, avec une chemise blanche, sous une veste de la même couleur que ses cheveux. C'est donc un jeune homme avec un certains physique mais il ne se met pas trop en valeur.

[*]description moral: Thomas est un jeune homme au caractère assez calme en apparence. A l'écoute des autres, il se fait facilement des amis. Mais il est aussi assez solitaire et aime bien fuir la présence des autres quelques fois. Mystérieux, il parle très peu de lui et n'aime pas être le centre d'attention des regards d'une assemblée. Concernant ses petits défauts, il y en à a ne pas oublier: sa gourmandise est impressionnante et sa jalousie aussi. Peu sur de lui, il passe son temps à douter du bien fondé des sentiments des gens l'entourant et pense que beaucoup dise du mal de lui dés qu'il a le dos tourné. Concernant les hybrides, il ne les considère pas comme des monstres ou des objets dont on peut se débarrasser comme sa. Il doit bien être l'un des seuls à les considérer comme ses semblables... Ce qui lui a souvent valu d'être la risé des autres personnes, ce qui fit quasiment disparaitre le peu de confiance en lui qui lui restait. Mais c'est un jeune homme qui n'hésite pas à ce plier en quatre pour satisfaire ses amis.

[*] histoire: Thomas est né dans une famille de riches propriétaires terriens. Grandissant dans le luxe, il aurait put être comme tout ses autres gamins de riches, pourris gatés, si son père n'en avait pas fait autrement. Déjà tout petit, Thomas était élevé comme si ses parents n'avaient pas d'argent et il ne recevait quasiment pas de cadeau. Les rares qu'il recevait était des objets de première nécessité et d'un cout assez bas. Il eut certes une éducation dut à son rang mais ses parents étaient très peu présent, si bien qu'il fut élevé exclusivement par des nounous qui ne s'occupait pas très bien de lui. Il fut envoyé dans des écoles pour enfants d'un niveau social plus bas que le sien et ne se fit que très peu d'amis. Et d'ailleurs, le peu d'amis qu'il avaient se moqué de lui quand il avait le dos tourné. Il grandit dans la peur de voir tous ses amis se moqué de lui et ne se fit pas beaucoup d'amis qu'il garda par la suite. Il vit avec joie arrivé ses 18 ans et put partir de chez ses parents pour trouver un maison rien qu'à lui. Il s'acheta une petite maison pas très loin du centre-ville et qui était éloigné le plus possible de la maison de ses parents. Plus le temps passait et plus il voyait des hybrides se fairent maltraités par leur maitre, alors il décida d'aller en sauver au moins un, c'est pour sa, qu'un matin d'hiver, il pénétra dans le magasin domestiqueshop.


Dernière édition par Thomas Nichidake le Dim 8 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len kagamine

Len kagamine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Thomas Nishidake Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nishidake   Thomas Nishidake Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:04

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Nishidake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai City :: avant de jouer :: présentation :: les humains :: Présentation validé-
Sauter vers: